Contre les boutons d'acné

Astuce naturelle : Contre les boutons

Acné
Les pores obstrués, les boutons et les points noirs qui apparaissent lorsque votre peau produit trop de graisse sont les symptômes de l’acné. Lorsque cette graisse, appelée sébum se mélange avec les cellules mortes de la peau, il se gonfle et est plus enclin à l’apparition de boutons. Medical Center de l’Université du Maryland dit que l’acné est le problème de peau le plus commun et affecte 17 à 45.000.000 de personnes aux États-Unis. Si vous êtes l’un d’entre eux, un remède à la maison peut être efficace pour nettoyer et améliorer la santé de votre peau.
Noix de muscade, le lait et le miel
La noix de muscade contient une substance appelée macis, qui dispose de capacités antifongiques et antibactériennes. Utilisez un soin du visage qui comprend la noix de muscade peut aider à diminuer l’inflammation associée à l’acné et ainsi permettre à votre peau de guérir. Le miel aide à tuer les bactéries et peut également favoriser la guérison, dit Reader ‘s Digest. Utilisés par voie topique, le miel peut accélérer la guérison des lésions d’acné et peut également prévenir de futures éclosions. Les composants du lait peuvent avoir des effets similaires.
Instructions
Mélanger le miel, la noix de muscade et le lait dans un petit bol. Utilisez plus de miel et de noix de muscade au lait jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Mélangez bien. Organiser une épaisse couche de cette pâte sur les zones touchées par l’acné. Sandi Brenner, auteur de « La Belle et le budget», suggère laisser cette pâte sur votre peau pendant la nuit avant de rincer délicatement. Utilisez ce remède à la maison tous les jours et vous devriez voir des résultats après deux semaines.
Conseils
La pâte de noix de muscade, le lait et le miel peut aussi être utilisé comme un traitement localisé sur les boutons. Placer une petite quantité de pâte sur chaque bouton, ce qui peut aider à sécher plus rapidement. Le lait en poudre mélangé avec de la muscade et le miel peut avoir un effet de guérison similaire, et peut-être plus facile de faire une pâte avec elle. Mélangez une pincée de poudre de lait, une pincée de noix de muscade et de miel pour former une pâte. Si votre peau est rouge ou montrer vous ennuyer avec l’une des deux versions de la pâte, cessez de l’utiliser.


Source : santemagazine.ma

Articles les plus consultés